Si vous trouvez que vous passez trop de temps sur notre site, vous pouvez faire clôturer votre compte en contactant le service client. Votre adresse IP et votre adresse électronique seront alors bloquées pendant 12 mois, et vous ne pourrez plus utiliser flirtdate.fr. Pour faire bloquer votre compte, contactez-nous à team@flirtdate.fr.

Le contrôle des coûts et la transparence sont importants pour nous à flirtdate.fr. C'est pourquoi nous n'avons pas de coûts cachés ni d'abonnements automatiques. Vous avez le contrôle total et décidez vous-même quand et à quelle fréquence vous achetez du crédit. Avec flirtdate.fr, vous pouvez choisir parmi différents packs de crédits et plus vous achetez de crédits en une fois, moins le crédit est cher et donc plus vous pouvez envoyer de messages. Chaque achat de crédit est unique et doit être effectué par vous. Nous ne débiterons jamais votre compte sans votre consentement. Bien que nous prenions toutes les mesures possibles pour vous aider, essayez de vous protéger en évitant de dépenser plus d'argent que vous ne pouvez vous le permettre. Si vous continuez à dépenser trop d'argent, vous pouvez nous envoyer un courriel via team@flirtdate.fr et nous bloquerons votre compte pendant 12 mois.

flirtdate.fr n'est adapté qu'aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans. Si nous soupçonnons qu'une personne est mineure, nous bloquerons immédiatement le profil. Si vous êtes vous-même mineur, nous vous demandons d'envoyer un courriel à team@flirtdate.fr afin que nous puissions bloquer votre compte pendant 12 mois. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour être membre de notre site, car avec flirtdate.fr, vous pouvez avoir des conversations avec des profils fictifs. flirtdate.fr contient donc des profils de divertissement fictifs, dans lesquels aucune rencontre physique n'est possible.