Énormément de raisons peuvent pousser quelqu’un à rester célibataire. La peur de l’engagement, l’amour de la liberté, la peur d’être déçu, l’envie de gérer son temps seul… les excuses sont nombreuses pour fuir l’amour, mais il s’agit toujours d’une fuite, jamais d’un renoncement.

Trouvez la raison de cette distance par rapport à l’engagement :

Il y a toujours une raison à rester célibataire. Le but ici est de trouver cette raison et de la faire disparaître. Il y a toujours un point sur lequel nous pouvons appuyer pour faire changer les choses. Pour cela, intéressez vous à lui, ses passions, son histoire et la façon dont il a surmonté ces épreuves et de quel manière s’exprime sa sensibilité. Ainsi vous allez pouvoir mieux le comprendre et agir en fonction.

Le convaincre de se mettre en couple.

En éveillant plusieurs sentiments chez cette personne, elle va petit à petit se rendre compte de l’importance que vous avez et de la place que vous prenez. Il faut lui donner envie de passer à l’étape supérieur et de vous garder entièrement pour vous, de manière exclusive. Attention, allez toujours à son rythme, en allant trop vite vous risqueriez de l’effrayer. Pour cela, il suffit de lui donner confiance en lui et entre ce que vous êtes en train de construire ensemble.

Conclusion :

Restez naturel, car si on le chasse, il revient au galop. Quelqu”un qui doit tomber amoureux le fera sincèrement alors autant que ce soit concernant votre vraie personnalité et pour de bon !